Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Jeudi Jazz 13

11 Décembre 2014 , Rédigé par covix Publié dans #Jazz, #Jeudi, #Ska, #Musique

Participation étudiantes place des Archives à Lyon
Participation étudiantes place des Archives à Lyon

Après l'émission Pluriel gay, j'ai repensé que Gérald parlait du Ska sur sa page Facebook, celui du jazz est à l'honneur ce jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime mais je n'aurais pas cru que le deuxième soit du jazz .<br /> Belle soirée, Covix
M
j'aime . bises
C
Bonsoir Margaux, <br /> <br /> C'est un style qui remonte à loin, comme l'explique Gérald www.facebook.com/Gerald69200/posts/904226319588116?pnref=story) et qui évolua avec le temps.<br /> Bonne soirée<br /> bises
M
Belle découverte ce blog
C
Bonsoir, <br /> Merci du passage et d'apprécier.<br /> Bonne soirée<br /> @ plus
A
Bonjour Covix<br /> <br /> En vous souhaitant<br /> <br /> Le meilleur pour aujourd’hui<br /> <br /> Autre temps que celui d’hier<br /> <br /> Douceur dans la grisaille<br /> <br /> Et son crachin Breton<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> Ma sève est passée,<br /> <br /> Je n’ai plus ni fruits ni feuilles…<br /> <br /> Les sots et les fanatiques<br /> <br /> Auront bon temps cet automne<br /> <br /> Et cet hiver ;<br /> <br /> Mais gare le printemps…<br /> <br /> VOLTAIRE
C
C'est un peu l'ambiance du jour, un petit crachin, hier aussi, pas très chaud, mais bon pour les plantes!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié