Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Valse de la vie!

28 Avril 2014 , Rédigé par covix Publié dans #Avril, #Martinet, #Ville, #Oiseaux, #Top Gun

Valse de la vie!

Comme tous les matins, en ouvrant le fenêtre de la chambre, déplié les persiennes, je contemple la vie de la ville, compte les appartements dont les fenêtres sont ouvertes, regarde la rue le ballet des voitures, celles quittant leur stationnement vite remplacé par celles qui arrivent. Les uns partent vers un job qui va les occuper, les autres arrivent à celui-ci.

Dans le ciel aussi les valses des emplumés, corbeaux jouant à cache-cache ou attrape moi si tu le peux ! Les pigeons aussi s’affairent. Les mouettes sont parties depuis le début du mois pour leur résidence d’été, la méditerranée.

Ce matin ! Des petits points très hauts dans l’Ether voltigeaient.

Ils sont bien de retour. Les tops Gun, autrement dit les Martinets. Ils sont arrivés, je n’entends pas encore leur chant strident déchirant le silence. Vous imaginez bien la joie qui m’envahie !!!

Valse de la vie!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article